Après une année à avoir défendu l'école et ses personnels, à vous avoir rencontré.es, informées, accompagné.es, vous êtes nombreuses et nombreux à nous remercier. Sachez que la meilleur façon de le faire, c'est de nous soutenir. Nous vous proposons un moyen rapide et efficace : soyons nombreuses, nombreux à signer l'appel à voter pour soutenir la FSU-SNUipp !