www.snuipp.fr

SNUipp-FSU | Section du Var

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : METIER  / ASH/RASED 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
5 octobre 2017

Aucun départ varois en stage spécialisé d’initiative nationale

De qui se moque t’on ?
PNG - 10.3 ko
téléchargement

Alors qu’un groupe de travail paritaire s’est tenu le 22 septembre dernier afin d’examiner les candidatures pour un départ en stage spécialisé d’initiave nationale, la DSDEN nous informe ce jour qu’aucun départ n’aura lieu cette année.

En l’absence de réels critères élaborant un barème équitable et transparent, le SNUipp-FSU avait refusé de voir les demandes classées par ordre de "priorité". Au regard des carences de formation dans le spécialisé, conséquence directe de la faiblesse du nombre de départs en formation CAPASH comme CAPPEI, le SNUipp-FSU a demandé que les 56 candidatures soient retenues et que les collègues puissent ainsi accéder à ces formations dont la durée varie entre 1 et 3 semaines.

Vos élu-es SNUipp-FSU continueront à dénoncer les carrences de formation initiale comme continue dans tous les domaines. Pour nous, les budgets doivent être à la hauteur des besoin de l’Ecole.

Là, encore, chacun d’entre nous pourra mesurer le décalage entre les discours et les actes. Il est primordial que nous puissions peser sur la constitution du budget 2018 afin d’avoir un service public d’Education Nationale à hauteur des besoins.

Toutes et tous, soyons dans la rue le 10 octobre prochain.

RDV 10h00 place de la Liberté à Toulon

10h30 sous préfecture de Draguignan

 

10 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp-FSU 83 Immeuble "Le Rond-Point" Avenue Pierre et Marie Curie 83160 LA VALETTE Tél : 04.94.20.87.33 | Fax : 04.94.20.87.34 | snu83@snuipp.fr


Agrandir le plan


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU | Section du Var , tous droits réservés.